Ce n'est pas encore fini, mais le nuage d'incertitude sur l'économie se dissipe lentement à mesure que les entreprises rouvrent, que les gens retournent au travail et que les lieux de culte accueillent de nouveau les paroissiens.  

Selon MarketWatch.com, les consommateurs ont commencé à avoir plus confiance en l'économie le mois dernier. Nous avons assisté à une augmentation de l '«indice des attentes futures», ce qui indique que les gens commencent à croire que l'économie se remettra des crises qui se sont produites en mai.  

Les économistes et le Federal Reserve Board estiment que les dépenses de consommation seront la clé du développement de l'économie après le regroupement de la pandémie. L'optimisme dans l'immobilier aidera les gens à gagner confiance dans le marché dans son ensemble, puis ils recommenceront à dépenser de l'argent.  

L'actif le plus logique dans lequel les consommateurs peuvent investir leur argent en ce moment est l'immobilier, en particulier les nouvelles constructions, que ce soit pour des maisons unifamiliales ou des maisons multifamiliales. La raison en est que les emplois dans la construction immobilière contribuent annuellement à plus de 1 200 milliards de milliards de dollars à l'économie. L'année dernière, cela représentait un peu plus de 6 % du produit intérieur brut (PIB). 

Environ 70% de l'économie américaine est basée sur la consommation personnelle: les achats de maisons sont de loin les plus grands nombres dans cette équation, mais aussi importants sont ce que les gens achètent pour leur maison, tels que les luminaires, les meubles, la décoration et les articles d'amélioration.  

Sur les marchés des «maisons existantes», il y a des agents immobiliers, des courtiers, des agents hypothécaires, des banques, des sociétés de titres, des avocats, etc. Cependant, en construisant des actifs unifamiliaux ou multifamiliaux, beaucoup plus de personnes sont impliquées dans le processus en plus de celles qui gèrent la vente. Pensez, par exemple, aux architectes, paysagistes, déménageurs, entreprises de construction, équipes de construction, employés en urbanisme, plombiers, électriciens, peintres, livreurs, ceux qui travaillent sur les marchés qui vendent les articles dont ces travailleurs ont besoin et la fabrication les plantes qui fabriquent ces articles.  

La construction d'une maison ou d'un actif multifamilial stimule l'économie en raison de tous les emplois créés par cet événement de construction. La National Association of Realtors estime que pour chaque maison vendue aux États-Unis, $88 000 de cette vente a un impact sur l'économie. La construction de 1000 maisons unifamiliales moyennes crée 2900 emplois à temps plein et génère 1110 210,96 millions d'impôts et de taxes pour tous les niveaux de gouvernement, selon le rapport National Impact of Home Building and Remodeling du NAHB. Le nombre d'employés dans l'industrie de la construction aux États-Unis en 2018 était de plus de 11 millions. Lorsqu'ils travaillent, ils dépensent - à leur tour - de l'argent qui retourne dans l'économie.  

La confiance des citoyens dans l'économie augmente lorsque les prix des logements augmentent. Ils dépensent plus d'argent, ce qui stimule l'économie. Ils veulent également acheter d'autres actifs immobiliers et utiliseront les capitaux propres de leur maison pour les acheter. Beaucoup de gens regardaient la valeur nette de leur maison augmenter et, parallèlement à cela, leur conviction montait que la vie était belle et qu'acheter des choses allait bien.  

Les ventes de maisons sont un indicateur commun de la santé du marché du logement, qu'il s'agisse de maisons unifamiliales, de condos, d'appartements ou d'autres actifs multifamiliaux. L'augmentation des ventes de maisons est généralement considérée comme le signe d'un renforcement de l'économie. Donc, on pourrait dire: «comme le marché du logement, l'économie aussi.» Ils sont comme les meilleurs amis, marchant main dans la main. 

Si vous souhaitez faire votre part pour aider l'économie à se remettre de la pandémie, envisagez d'investir dans l'immobilier, soit en achetant un actif, soit en en construisant un. Quoi qu'il en soit, cela fera une grande différence.  

Laisser une réponse

Call Now ButtonAppelez-nous!
fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

It’s not over yet, but the cloud of uncertainty about the economy is slowly lifting as businesses are re-opening, people are going back to work and places of worship are welcoming parishioners back.  

According to MarketWatch.com, consumers began to have more confidence in the economy last month. We saw a rise in the “future expectation index” indicating that people are beginning to believe that the economy will recover from the slumps that occurred in May.  

Economists and the Federal Reserve Board believe consumer spending will be the key to building the economy after we re-group from the pandemic. Optimism in real estate will help people gain confidence in the market as a whole and then they will start spending money again.  

The most logical asset in which consumers can put their money right now is real estate—especially new construction, either for single family homes or for multi-family homes. The reason is because real estate construction jobs contribute over $1 trillion annually to the economy. Last year that amounted to a little more than 6 % of the Gross Domestic Product (GDP). 

About 70% of the US economy is based on personal consumption: home purchases are by far the largest numbers in that equation, but also important are what people purchase for their homes, such as fixtures, furnishings, décor, and improvement items.  

In the “existing home” markets, there are real estate agents, brokers, mortgage officers, banks, title companies, lawyers, and the like. However, in building either single-family or multi-family assets, many more people are involved in the process besides those handling the sale. Think for instance, about architects, landscapers, earth movers, construction companies, construction crews, employees in city planning, plumbers, electricians, painters, delivery people, those who work in the markets that sell the items those workers need, and,  the manufacturing plants that make those items.  

Building a home or a multi-family asset boosts the economy because of all the jobs that that construction event creates. The National Association of Realtors estimates that for every home sold in the US, $88,000 from that sale impacts the economy. Building 1,000 average single-family homes creates 2,900 full-time jobs and generates $110.96 million in taxes and fees for all levels of government, according to NAHB’s National Impact of Home Building and Remodeling report. The number of employees in the US construction industry in 2018 was over 11 million. When they are working, they are—in turn—spending money that goes back into the economy.  

People’s confidence in the economy rises when housing prices rise. They spend more money which in turn boosts the economy. They want to buy other real estate assets as well and will use the equity in their homes to purchase them. Many people were watching the equity in their homes rise and along with that, their belief rises that life is good and that buying things is okay again.  

Home sales is a common indicator of the health of the housing market, whether single family homes, condos, apartments, or other multi-family assets. Increasing home sales is generally viewed as a sign of a strengthening economy. So, one might say, “as goes the housing market, so goes the economy.” They’re like best friends, walking hand-in-hand. 

If you’d like to do your part in helping the economy recover from the pandemic, consider investing in real estate, either in purchasing an asset, or building one. Either way, it will make a big difference.  

Leave a Reply

Call Now ButtonCall Us!
en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish