Témoignages vidéo d'Investissements Paradyme

Point de vue de l'investisseur par Jeanette

Faites ce que vous dites | Raul Cruz et Ryan Garland

De nos clients

Ryan Garland et l'équipe Paradyme sont en plein milieu du monde du financement des investissements. Ryan est extrêmement expérimenté et travaille dur pour ses clients. L'attention et la diligence de Paradyme Funding sont inégalées et elles sont capables de produire des résultats à maintes reprises.

Whit MInvestisseur, Redondo, CA

Merci Ryan chez Paradyme Funding pour avoir tenu parole et financé notre projet de rêve à Beverly Hills! Nous ne serions pas où nous en sommes aujourd'hui sans vous et votre équipe. Vous avez vraiment fait de notre rêve une réalité. Je suis tellement excité pour notre avenir et ce qui nous attend, avec votre équipe à nos côtés. Du fond du cœur, merci!

Jared F.Investisseur immobilier, Rancho Cucamonga, CA

Nous choisissons d'investir avec Paradyme Funding, car nous avons constamment reçu nos rendements année après année. Il est facile de communiquer avec les membres de l'équipe pour des mises à jour sur les développements dans lesquels nous avons choisi d'investir. Le personnel est toujours extrêmement professionnel et aimable.

ChristineInvestisseur immobilier, Hoboken, NJ

L'équipe de Paradyme a offert à notre cabinet, à nos clients, à nos investisseurs et à nos agents un engagement sans précédent et une intégrité sans compromis dans chaque transaction sur laquelle nous avons eu le plaisir de travailler avec eux. Ryan et Kara offrent une approche unique pour combler l'écart avec les investisseurs, les banques et les développeurs. Nous apprécions et apprécions la relation.

Jarrett P.

Ryan, Kara et le reste de l'équipe de financement Paradyme sont non seulement l'élite absolue en matière de financement, mais ce sont les personnes les plus authentiques que vous rencontrerez!

Eric G.

Excellent groupe de professionnels qui ont toujours rencontré et dépassé toutes mes attentes. Je travaille avec Ryan (PDG) et son équipe depuis plus d'un an. Je les ai toujours trouvés très respectueux envers moi et les clients que je connais. Même lors de problèmes difficiles, j'ai vu l'équipe se rassembler et trouver une solution.

Jason Vander V.

Le seul prêteur privé avec lequel vous voulez travailler! En tant qu'agent immobilier et investisseur, j'en ai vu beaucoup dans ce secteur d'activité aller et venir au cours de la dernière décennie. Paradyme Funding connaît une croissance exponentielle car ils sont honnêtes, travailleurs, créatifs, compétents et intègres. Ils sortent des sentiers battus et ont d'excellents programmes!

Matt M.

Ceci est mon lieu de prédilection pour les prêts en argent dur. Ryan et son équipe sont sympathiques et bien informés. Merci pour tout votre travail acharné et votre dévouement, heureux de vous avoir à mes côtés.

Michael M.

J'ai rencontré Kara et Ryan dans notre gymnase local. Après avoir appris à les connaître à un niveau amical / personnel, mon mari et moi avons décidé de nous engager avec eux au niveau des affaires. Ce qui nous a le plus marqué avec Paradyme, qui était le plus important pour nous, est la sélection des projets, la recherche approfondie de chaque opportunité et les rendements projetés qui sont incroyables, surtout par rapport aux autres opportunités d'investissement qui nous ont été présentées auparavant.

Paradyme a une fantastique culture interne. Les membres de l'équipe avec lesquels nous avons interagi sont professionnels, serviables, solidaires et très compétents. Nous apprécions également à quel point Paradyme Investments est accueillant pour leurs investisseurs et très familial. Nous sommes plus que ravis d'avoir décidé d'investir avec Paradyme; nous sommes tellement reconnaissants d'avoir rencontré Ryan et Kara, ainsi que l'équipe Paradyme. Nous leur faisons confiance et nous attendons avec impatience le retour sur notre investissement actuel, et prévoyons d'investir davantage à l'avenir!

Bruyère

Paradyme Investments Video Testimonials

Investor Point of View by Jeanette

Do What You Say | Raul Cruz & Ryan Garland

From Our Clients

Ryan Garland and the Paradyme team are right in the middle of the investment funding world. Ryan is extremely experienced and works hard for his clients. Paradyme Funding’s attentiveness and diligence are unrivaled, and they are able to deliver results time and time again.

Whit MInvestor, Redondo, CA

Thank you Ryan at Paradyme Funding for delivering on your word and funding our dream project in Beverly Hills! We would not be where we are today without you and your team. You truly made our dream development a reality. I am so excited for our future and what is next for us, with your team at our side. From the bottom of my heart, thank you!

Jared F.Real Estate Investor, Rancho Cucamonga, CA

We choose to invest with Paradyme Funding, because we have consistently received our returns year after year. It is easy to communicate with members of the team for updates on the developments we have chosen to invest in. The staff is always extremely professional and kind.

ChristineReal Estate Investor, Hoboken, NJ

The team at Paradyme has offered our firm, our clients, our investors and our agents unparalleled commitment and uncompromising integrity in every transaction we have had the pleasure of working on with them. Ryan and Kara offer a unique approach to bridging the gap with investors, banks and developers. We enjoy and appreciate the relationship.

Jarrett P.

Not only are Ryan, Kara, and the rest of the Paradyme Funding Team the absolute elite when it comes to finance, they are the most genuine people you will ever meet!

Eric G.

Excellent group of professionals that have always met and exceeded all my expectations. I have worked with Ryan (CEO) and his team for over a year. I have always found them to be of the utmost respectful to me and the clients that I know. Even during difficult issues, I have seen the team come together and find a resolution.

Jason Vander V.

The only hard money, private lender you want to work with! As a fellow realtor & investor, I have seen many in this line of business come and go over the last decade. Paradyme Funding is growing exponentially because they are honest, hard-working, creative, knowledgeable and have integrity. They think outside the traditional box and have great programs!

Matt M.

This is my go-to place for hard money loans. Ryan and his team are friendly and knowledgable. Thanks for all your hard work and dedication glad I have you guys on my side.

Michael M.

I met Kara and Ryan at our local gym. After getting to know them on a friendly/personal level, my husband and I decided to engage with them on a business level. What stood out to us with Paradyme, which was most important to us, is the selection of the projects, the in-depth research into each opportunity, and the projected returns which are incredible, especially compared to other investment opportunities presented to us prior.

Paradyme has a fantastic internal culture. The team members we have interacted with are professional, helpful, supportive and very knowledgeable. We also appreciate how welcoming Paradyme Investments is to their investors, and very family-friendly. We are beyond excited that we decided to invest with Paradyme; we are so grateful we met Ryan and Kara, and the Paradyme team. We trust them and look forward to the return on our current investment, and plan to invest further in the future!

Heather