Avec toutes les précautions que nous prenons pour rester en bonne santé, l'une d'entre elles qui est particulièrement intéressante est le travail à domicile. Ce n'est pas un nouveau concept, mais il est différent de ce qui s'est produit jusqu'à présent.  

Le télétravail ou le travail à domicile a vraiment commencé dans la crise pétrolière des années 1970, quand il était soudainement très coûteux de se rendre au travail en voiture. Cela a également été rendu possible par une technologie en plein essor qui a installé des ordinateurs personnels dans les foyers et a permis aux travailleurs d'envoyer des documents et d'autres fichiers numériquement et de communiquer par courrier électronique. Cela a très bien fonctionné pour certaines personnes et certaines applications, pas si bien pour d'autres. Dans de nombreux cas, cela a permis aux travailleurs de ressentir un meilleur équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie familiale. Cela équivaut à plus de temps passé en famille, moins de temps pour faire la navette, moins de stress.  

L'impulsion au changement avait commencé. Et bien que certaines professions ne puissent jamais faire de télétravail - comme les infirmières, les commis d'épicerie ou les chauffeurs de camion - la tendance s'est poursuivie jusqu'à aujourd'hui, environ 54% de personnes travaillent au moins une journée ou plus loin de leur bureau principal. Le US Census Bureau décrit le travailleur type à domicile comme étant à la fin de la quarantaine, gagnant plus de 1 250 000 PTT par an et travaillant pour une entreprise de plus de 100 employés. 

Au milieu de la réglementation Covid-19, beaucoup plus de personnes ont été forcées de travailler à domicile. La question se pose alors: voudront-ils rester à la maison une fois le verrouillage terminé? Selon l'économiste de Stanford, Nicolas Bloom, la réponse est «probablement pas». Ses recherches ont montré que les rencontres en personne sont essentielles pour développer de nouvelles idées et garder le personnel motivé et concentré. «La collaboration en personne est nécessaire à la créativité et à l'innovation», a-t-il déclaré.  

Bloom affirme également que cette situation de travail à domicile forcé est chargée de détails malheureux auxquels le télétravailleur typique ne serait pas confronté, à savoir, avoir des enfants à la maison plutôt qu'à l'école, des espaces de travail improductifs à la maison et pas d'intimité pour les appels téléphoniques et bientôt. De plus, les personnes habituées à travailler en équipe ou avec des collègues sont isolées des interactions sociales qui font que leur travail leur convient bien. Au lieu de cela, ils sont seuls et déprimés.  

Tout cela influe sur l'immobilier, que ces travailleurs retournent ou non dans l'environnement de bureau. Voici une situation qui, peu importe où elle se passe, l'investisseur averti peut sortir avant.  

Le travail à domicile dans les environnements que beaucoup occupent actuellement n'est pas idéal. Mais retourner au travail dans un quartier général typique de la ville avec un long trajet n'est pas non plus ce que veulent les travailleurs. Alors, quelle est la solution? Eh bien, il y en a deux. L'une consiste à construire le genre de maisons où les travailleurs se sentent à l'aise de travailler. Ces nouveaux appartements ou maisons ou condos ont un espace réservé pour un bureau où le travailleur peut être seul, fermer la porte au bruit, passer des appels téléphoniques en toute tranquillité, puis s'éloigner quand il est temps d'arrêter de travailler.  

Le développement de petits immeubles de bureaux sur les marchés secondaires est également très populaire afin que les travailleurs ne soient pas confrontés à de longs trajets, puissent vivre près de leur lieu de travail, peuvent rentrer chez eux pour le déjeuner, ramasser les enfants à l'école, etc.  

Une combinaison des deux ressemblerait à ceci: une famille a une belle petite maison dans la banlieue (le marché secondaire) qui a un espace de bureau dédié pour maman et / ou papa, et même une petite zone de devoirs pour les enfants. Ensuite, quelques jours par semaine, le travailleur conduit 10 minutes à un bureau du même marché secondaire et a des réunions avec des collègues ou le patron ou des clients. Elle / il est un campeur heureux. Le week-end, la famille passe du temps de qualité ensemble et peut-être même fait un voyage en ville dans un bon restaurant ou pour voir un spectacle.  

C'est parfait. Et c'est parfaitement plausible. Paradyme travaille actuellement sur de tels projets. Il y a de la place pour vous de vous joindre à vous et de vous rendre compte que, quelle que soit la façon dont les travailleurs vont - rester à la maison ou faire la navette - vous pouvez contribuer à rendre la vie plus facile pour tout le monde! Appelez aujourd'hui et discutons de vos options. 

Laisser une réponse

Call Now ButtonAppelez-nous!
fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

With all the precautions we’re going through to stay healthy, one of them that is of particular interest is working from home. It isn’t a new concept, but it is a different one than what’s been happening up to this point.  

Telecommuting, or working from home, really got its start in the 1970’s oil crisis when it was suddenly very expensive to drive to work. It was also made possible by burgeoning technology which put personal computers in homes and allowed workers to send documents and other files digitally and communicate via email. It worked very well for some people and some applications, not so well for others. In many cases, it allowed the workers to experience a greater sense of balance between their work lives and their home lives. It equaled more time spent with family, less time commuting, less stress.  

The impetus for change had begun. And while there are some professions that could not ever telecommute—such as nurses, grocery store clerks, or truck drivers—the trend continued until today about 54% of people work at least one day or more away from their main office. The US Census Bureau describes the typical stay at home worker as late-forties, making more than $50,000 a year, and working for a company with over 100 employees. 

In the midst of Covid-19 regulations many more people have been forced into working from home. The question arises then, will they want to stay at home once the lockdown is over? According to Stanford economist, Nicolas Bloom, the answer is “probably not.” His research has shown that face-to-face meetings are essential for developing new ideas and keeping staff motivated and focused. “In-person collaboration is necessary for creativity and innovation,” he said.  

Bloom also asserts that this forced work-at-home situation is fraught with unhappy details that the typical telecommuter wouldn’t face, namely, having children at home instead of at school, unproductive workspaces in the home, and no privacy for phone calls and so on. In addition, people who are accustomed to working in teams or with co-workers are isolated from the social interactions that make their jobs work well for them. Instead, they are lonely and depressed.  

All of this is influencing real estate, whether or not those workers return to the office environment. Here is a situation that no matter which way it goes, the alert investor can come out ahead.  

Working from home in the environments many are in now, is not ideal. But going back to work at a typical HQ in the city with a long commute isn’t what workers want, either. So, what’s the solution? Well, there are a couple. One is to build the kind of homes where workers feel comfortable working. These new apartments or houses or condos have space set aside for an office where the worker can be alone, close the door to noise, make phone calls in peace and then walk away from, when it’s time to stop working.  

Also very popular is the developing of smaller office buildings in secondary markets so that workers don’t face a long commute, can live close to where they work, can run home for lunch, pick the kids up from school, and so on.  

A combination of the two would look something like this: a family has a nice little house in the suburbs (the secondary market) that has dedicated office space for mom and/or dad, and even a little homework area for the kids. Then, a couple of days a week the worker drives 10 minutes to an office in the same secondary market and has meetings with co-workers or the boss, or clients. She/he’s a happy camper. On weekends, the family spends quality time together and maybe even makes a trip into the city to a nice restaurant or to see a show.  

It’s perfect. And, it’s perfectly plausible. Paradyme is working on such projects right now. There’s room for you to join in and realize that, no matter which way workers go—stay at home or short commute—you can be a part of making life easier for everyone! Call today and let’s discuss your options. 

Leave a Reply

Call Now ButtonCall Us!
en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish