Quelle est la plus grande cohorte d'acheteurs sur le marché du logement actuel? Ce sont ces 23 à 39 ans appelés collectivement Millennials. Ce groupe générationnel a dépassé les baby-boomers et la génération X en taille et en détermination. Ils entrent enfin dans la phase d'achat de leur vie et leur nombre modifie le marché immobilier.  

Selon Realtor.com, les Millennials représentent 53% des émissions hypothécaires sur le marché actuel. Cependant, le taux global d'accession à la propriété en Amérique est tombé à 63%; pour les Millennials en tant que groupe, ce pourcentage est inférieur, à 43%, ce qui les place à la traîne de leurs parents lorsqu'il s'agit d'acheter une maison.  

Pour eux, l'achat d'une maison (ou d'une maison de ville ou d'un condo) est moins un symbole de statut et plus une nécessité ou un rite de passage. À cette fin, ils économisent quelque chose chaque mois pour réaliser leur objectif d'accession à la propriété. De tous les milléniaux qui épargnent, 75% épargnent pour leur retraite, 51% pour une urgence et 32% pour un acompte.  

Selon le Brookings Institute, le millénaire moyen a une valeur nette inférieure à $8 000. Si vous combinez cette information avec le fait que la génération Y a tendance à avoir des dettes de prêt étudiant et le fait que le salaire pour elle est assez stable, il devient clair pourquoi il y a moins de génération Y achetant une maison que leurs parents au même âge. De plus, les prix des maisons ont continué à augmenter et hors de la portée de beaucoup, pas seulement de la génération Y.  

Entrez COVID-19. Ce n'est pas la première récession à laquelle ces jeunes adultes ont dû faire face. Ils sont «devenus majeurs» lors de la récession de 2007. Cela les a rendus résistants et leur a permis de comprendre ce qu'une mauvaise économie peut faire pour les familles. Notre récession actuelle a rongé leurs économies alors qu'ils doivent faire face à la perte de leur emploi, à une mise à pied temporaire ou à une mise en congé. Dans l'ensemble, l'argent qu'ils ont économisé pour un acompte va permettre de payer des voitures et d'acheter des produits d'épicerie. Cela signifie que leur expérience d'achat d'une maison peut prendre des mois, voire des années, sur la route.  

Lorsqu'ils achètent, ils recherchent des maisons légèrement plus petites. En revanche, ils veulent des cours plus grandes pour les animaux domestiques et les jardins et de grandes cuisines ouvertes. Ils cherchent un logement dans les banlieues, espérant trouver un endroit où il y a moins de congestion, où il y a des endroits à la mode pour aller, manger, faire du shopping et sortir. Ils recherchent des maisons près des sentiers pédestres et des espaces extérieurs ouverts. Ils veulent être près du travail ou à proximité d'endroits où ils peuvent travailler à distance. Dans certaines zones géographiques, ils souhaitent avoir des activités de plein air à proximité.  

Cette génération compte plus de 90 millions de personnes; ils se caractérisent par la confiance en soi, la technologie, le lien social et des niveaux d'éducation plus élevés. Ils sont économe, prudent et réaliste.  

En résumé, le plus grand nombre de personnes qui achèteront une maison au cours des 10 prochaines années seront des milléniaux. Et les maisons qu'ils veulent ressembleront à ceci:  

  • Superficie légèrement plus petite 
  • Grandes cuisines 
  • Grands chantiers 
  • Proximité des activités de plein air 
  • Près des sentiers pédestres 
  • Proche des commerces locaux 
  • Près du lieu de travail ou des lieux de travail éloignés 
  • Espace pour travailler à la maison, peut-être même pour plus d'une personne 
  • Écoles à proximité 
  • Ambiance de petite ville, ou véritable petite ville 
  • Et probablement situé sur un marché secondaire 

Si vous cherchez à investir dans les prochaines années, gardez ces points à l'esprit lorsque vous recherchez des marchés où la plus grande cohorte générationnelle d'acheteurs migre. Vous pouvez également consulter les experts de Paradyme Investments. Nous avons déjà quelques développements en cours qui cochent toutes ces cases et vérifient de plus en plus presque tous les jours. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.  

Laisser une réponse

Call Now ButtonAppelez-nous!
fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

What is the largest cohort of buyers in today’s housing market? It’s those 23 to 39-year-olds known collectively as Millennials. This generational group has outpaced Baby Boomers and Generation X in size and determination. They are finally entering the home-buying stage of their lives and their sheer numbers are changing the real estate market.  

According to Realtor.com, Millennials make up a strong 53 percent of mortgage originations in today’s market. However, the overall rate of homeownership in America has dropped to 63 percent; for Millennials as a group, that percentage is lower, at 43 percent, making them lag behind their parents when it comes to purchasing a home.  

To them, purchasing a home (or townhouse, or condo), is less of a status symbol and more of a necessity or rite of passage. To that end, they save something every month to realize their goal of homeownership. Of all Millennials who are saving, 75 percent save for retirement, 51 percent save for an emergency, and 32 percent save for a down payment.  

According to Brookings Institute, the average Millennial has a net worth of less than $8,000. If you combine that information with the fact that Millennials tend to have student loan debts, and the fact that wages for them have been fairly flat, it becomes clear why there are fewer Millennials buying homes than their parents did at the same age. Plus, the prices of houses have continued to go up and out of the reach of many, not just Millennials.  

Enter COVID-19. This is not the first recession these young adults have had to deal with. They “came of age” in the 2007 recession. It made them resilient and gave them the understanding of what a bad economy can do to families. Our current recession has eaten into their savings as they deal with losing their jobs, or being temporarily laid off, or furloughed. By and large, the money they saved for a down payment is going to make car payments and buy groceries. This means that their home buying experience may be months, if not years, down the road.  

When they do buy, they are seeking slightly smaller homes. In contrast though, they want larger yards for pets and gardens and large, open kitchens. They look for housing in the suburbs, hoping to find a place where there is less congestion, where there are trendy places to go, eat, shop, and hang out.  They look for homes near walking trails and open outdoor spaces. They want to be near to work, or near places where they can work remotely. In some geographic areas, they want to have outdoor activities relatively close by.  

This generation numbers more than 90 million people; they are characterized by self-confidence, technology, social connection, and higher levels of education. They are thrifty, cautious, and realistic.  

In summary, the largest number of people buying homes in the next 10 years will be Millennials. And the homes they want will look like this:  

  • Slightly smaller square footage 
  • Large kitchens 
  • Large yards 
  • Proximity to outdoor activities 
  • Close to walking trails 
  • Close to local shopping 
  • Close to work, or remote work locations 
  • Space for working at home, maybe even for more than one person 
  • Schools nearby 
  • Small-town feel, or an actual small town 
  • And probably located in a secondary market 

If you’re seeking to invest in the next few years, keep these points in mind as you look for markets where the largest generational cohort of buyers are migrating. You can also consult with the experts at Paradyme Investments. We have a few developments already underway that tick all these boxes and are vetting more almost every day. We’ll be happy to answer any questions you might have.  

Leave a Reply

Call Now ButtonCall Us!
en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish