Résidentiel traditionnel

Achat de maison

L'achat d'une maison a longtemps été considéré comme la pierre angulaire du rêve américain. Qu'il s'agisse de votre première ou de l'une des nombreuses, obtenir un prêt immobilier pour acheter une maison est l'une des décisions financières les plus importantes que vous prendrez dans votre vie.

Refinancement de la maison

La première étape pour décider si vous devez refinancer est d'établir vos objectifs. Les raisons les plus courantes de refinancer un prêt hypothécaire sont de retirer de l'argent, d'obtenir un paiement inférieur ou de raccourcir la durée de votre prêt hypothécaire.

Achat de maison

Voici quelques situations courantes qui s'appliquent souvent aux personnes qui obtiennent leur premier prêt immobilier et les options possibles. Vous pouvez être admissible à plus d'un; nous vous aiderons à trouver ce qui vous convient le mieux.

  • Vous voulez des paiements et une stabilité des taux d'intérêt? Avec un forfait de 30 ans, votre taux d'intérêt et vos mensualités (avant taxes et assurance) ne changeront pas et vous pouvez acheter une maison avec aussi peu que 3% d'acompte.
  • Vous n'avez pas beaucoup d'antécédents de crédit ou vous craignez que ce ne soit pas assez bon? Les prêts FHA ont des exigences de crédit et de revenu plus clémentes, et votre acompte peut être aussi bas que 3,5%.
  • Pensez-vous que vous ne serez dans une maison de base que pendant quelques années? Un prêt hypothécaire à taux variable vous offre un faible taux d'intérêt fixe - ce qui signifie des mensualités moins élevées - pendant les premières années de votre prêt hypothécaire.
  • Êtes-vous un ancien combattant ou êtes-vous actuellement en service? Vous pouvez être admissible à un prêt VA et être en mesure d'acheter une maison sans mise de fonds.

Refinancement de la maison

Raisons courantes de refinancer

Un taux d'intérêt plus bas

Plus votre taux d'intérêt est élevé, plus vous paierez pour votre prêt hypothécaire maintenant et à l'avenir. Un taux inférieur équivaut à un paiement inférieur si vous ne raccourcissez pas la durée de votre prêt hypothécaire.

SUPPRIMER L'ASSURANCE HYPOTHÉCAIRE PRIVÉE (PMI)

Si vous mettez moins de 20% sur votre prêt immobilier initial, il y a de fortes chances que vous payiez une assurance hypothécaire privée (PMI). Si votre maison a pris de la valeur et / ou si vous avez suffisamment de capitaux propres, vous pouvez refinancer pour éliminer ce paiement mensuel coûteux.

Changez la durée de votre prêt

Vous pouvez refinancer votre prêt à plus long terme ou à plus court terme. Une durée plus courte vous permettrait de rembourser votre prêt plus rapidement, mais pourrait avoir un paiement mensuel plus élevé. Un terme plus long prolongerait la durée de votre prêt, mais pourrait entraîner un paiement mensuel moins élevé.

Consolidez votre dette

Effectuez un paiement mensuel modique au lieu de plusieurs et payez moins globalement chaque mois. Contrairement aux intérêts sur les cartes de crédit, les intérêts sur votre prêt hypothécaire sont généralement déductibles d'impôt. *

Prendre du liquide

Utilisez la valeur nette de votre maison à votre avantage! Tirez de l'argent de votre maison et utilisez-le pour tout ce que vous voulez. Améliorez votre maison pour augmenter la valeur de votre maison, payer les frais de scolarité, rembourser les dettes de carte de crédit à intérêt élevé ou acheter une maison de vacances.

Contactez-nous pour commencer!

Envoyer un e-mail

Traditional Residential

Home Purchase

Buying a home has long been considered a cornerstone of the American dream. Whether it’s your first, or one of many, getting a home loan to purchase a home is one of the most significant financial decisions you’ll make in your life.

Home Refinance

The first step in deciding whether you should refinance is to establish your goals. The most common reasons for refinancing a mortgage are to take cash out, get a lower payment, or shorten your mortgage term.

Home Purchase

Here are some common situations that often apply to people getting their first home loan, and possible options. You may qualify for more than one; we’ll help you find what’s best for you.

  • Want payment and interest rate stability? With a 30-Year Fixed, your interest rate and monthly payments (before taxes and insurance) won’t change, and you can buy a home with as little as 3% down.
  • Don’t have a lot of credit history, or worried it’s not good enough? FHA loans have more lenient credit and income requirements, and your down payment can be as low as 3.5%.
  • Think you’ll only be in a starter home for a few years? An adjustable-rate mortgage gives you a low fixed interest rate – which means lower monthly payments – for the first few years of your mortgage.
  • Are you a veteran or currently serving? You may qualify for a VA Loan and be able to buy a home with zero down.

Home Refinance

Common Reasons to Refinance

A Lower Interest Rate

The higher your interest rate, the more you’ll pay for your mortgage both now and in the future. A lower rate equals a lower payment if you don’t shorten the length of your mortgage term.

REMOVE PRIVATE MORTGAGE INSURANCE (PMI)

If you put less than 20% down on your original home loan, chances are you’re paying private mortgage insurance (PMI). If your home has increased in value and/or you have enough equity, you can refinance to eliminate this costly monthly payment.

Change Your Loan Term

You can refinance your loan into either a longer term or a shorter term.  A shorter term would allow you to pay off your loan quicker but possibly have a higher monthly payment.  A longer term would extend the life of your loan but may have a smaller monthly payment.

Consolidate your debt

Make one low monthly payment instead of several, and pay less overall every month. Unlike credit card interest, the interest on your mortgage is usually tax-deductible.*

Get Cash

Use your home equity to your advantage! Get money out of your home and use it for anything you want. Make home improvements to increase the value of your home, pay for college tuition, pay off high-interest credit card debt, or buy a vacation home.

Contact Us To Get Started!

Send An Email