Europa Village Vienza Resort and Spa

18

TARGET IRR

7

TERME

50

MIN. INVESTISSEMENT
RETOUR PRÉFÉRÉ

8%

AUGMENTATION DES CAPITAUX PROPRES

$23 millions

RÉGION

Temecula Valley, Californie

TYPE D'INVESTISSEMENT

Équité

Voyez combien un investissement de 7 ans peut gagner avec un IRR 18%

  • Veuillez saisir un nombre plus grand ou égal à 50000.

Recevoir plus d'informations

Remplissez vos informations ci-dessous et un expert de notre équipe vous contactera sous peu!

Résumé du projet

Paradyme a le plaisir de présenter une offre de premier ordre, le Vienza Resort and Spa, la cave à thème italien de l'Europa Village Resort située dans l'une des dix meilleures destinations viticoles au monde. Vienza Resort and Spa est l'occasion d'investir dans un modèle économique éprouvé qui bénéficie déjà de bénéfices nets importants. Situé au centre de ses deux caves sœurs, Bolero (espagnol) et C'est la Vie (français), le Vienza Resort and Spa offre les meilleures vues de tout le pays viticole. Composé d'un hôtel de 40 chambres, de plusieurs salles d'événements, d'un spa à service complet, d'une épicerie italienne et d'un domaine viticole italien de classe mondiale, le Vienza Resort and Spa est destiné à rejoindre Europa Village comme l'un des vignobles d'élite de Californie et au-delà.

Europa Village Vienza Resort and Spa

TARGET IRR

18%

EMPLACEMENT

Temecula Valley, Californie

PIÈCES

40

AGRÉMENTS

Lieu de mariage et d'événement, cuisine de restauration, spa européen, piscine extérieure et véranda

AUGMENTATION DES CAPITAUX PROPRES

$23 millions

TYPE DE PROPRIÉTÉ

Hospitalité

VIENZA WINERY

Installation de production de vin sur place de 6 300 pieds carrés

AUTRE

Salle de dégustation de vins, charcuterie italienne et salle de dégustation d'huile d'olive

Fait saillant du commanditaire

M. Stephenson a fondé Rancon en 1971 en tant que société de courtage immobilier et de développement foncier et a depuis guidé l'entreprise pendant plus de quatre décennies pour devenir le plus grand développeur de l'Inland Empire du sud de la Californie. Avec M. Stephenson à la barre, Rancon a construit la première communauté planifiée dans le sud-ouest du comté de Riverside, et l'un des premiers parcs d'activités planifiés de l'Empire Intérieur. Le Groupe Rancon a formé plus de 350 partenariats publics et privés qui ont permis de lever plus de $800 millions de capitaux d'investisseurs pour l'acquisition et le développement de toutes les catégories de biens immobiliers, y compris les propriétés résidentielles, commerciales, industrielles, d'accueil et agricoles.

 

M. Stephenson croit fermement en l'importance d'un soutien communautaire de longue date et participation. Lui et Rancon soutiennent fièrement de nombreuses organisations locales à but non lucratif et caritatives, y compris le théâtre local, les arts et les organisations de jeunesse dans tout le sud-ouest du comté de Riverside.

Nos offres en vertu de la règle 506 (c) sont réservées aux investisseurs accrédités.
Ni Paradyme Funding, Inc. ni aucune de ses autres sociétés affiliées ne sont des conseillers en placement inscrits et ne fournissent pas de conseils en placement. Paradyme Funding, Inc. et toutes ses sociétés affiliées ne garantissent aucune performance d'investissement, résultat ou remboursement de capital pour toute opportunité d'investissement publiée sur le site. Investir dans l'immobilier commercial comporte des risques. Vous ne devez investir que si vous pouvez supporter le risque de perte de capital, y compris le risque de perte totale de capital. Cette communication n'est pas destinée à être considérée comme un conseil pour les investisseurs ou les investisseurs potentiels et ne prend pas en compte les objectifs d'investissement, la situation financière ou les besoins d'un investisseur. Tous les investisseurs doivent tenir compte de ces facteurs en consultation avec un conseiller professionnel de leur choix lorsqu'ils décident si un investissement est approprié.

Europa Village Vienza Resort and Spa

18

TARGET IRR

7

TERM

50

MIN. INVESTMENT
PREFERRED RETURN

8%

TARGETED EQUITY RAISE

$23 Million

REGION

Temecula Valley, CA

INVESTMENT TYPE

Equity

See How Much A 7 Year Investment Can Earn With A 18% IRR

  • Please enter a value greater than or equal to 50000.

Receive More Information

Fill out your information below and an expert from our team will reach out to you shortly!

Project Summary

Paradyme is pleased to present a premier offering, the Vienza Resort and Spa, the Italian themed winery in the Europa Village Resort located in one of the top ten winery destinations in the world. Vienza Resort and Spa is an opportunity to invest in a proven business model that is already enjoying significant net profits. Situated in the center of its two sister wineries, Bolero (Spanish) and C’est la Vie (French), the Vienza Resort and Spa command the best vistas of the entire wine country. Comprised of a 40 room hotel, multiple event venues, a full service spa and a world class French themed winery, the Vienza Resort and Spa is destined to join Europa Village as one of the elite wineries in California and beyond.

Europa Village Vienza Resort and Spa

TARGET IRR

18%

LOCATION

Temecula Valley, CA

ROOMS

40

AMENITIES

Wedding and Event Venue, Catering Kitchen, European Spa, Outdoor Pool, and Veranda

Dive Deeper
TARGETED EQUITY RAISE

$23 Million

PROPERTY TYPE

Hospitality

VIENZA WINERY

Onsite 6,300 Square Foot Wine Production Facility

OTHER

Wine Tasting Room, Italian Delicatessen, and Olive Oil Tasting Room

Sponsor Highlight

Mr. Stephenson founded Rancon in 1971 as a real estate brokerage and land development company and has since guided the company for over four decades to become the largest developer in Southern California’s Inland Empire. With Mr. Stephenson at the helm, Rancon built the first master-planned community in Southwest Riverside County, and one of the Inland Empire’s first master-planned business parks. Rancon Group has formed over 350 public and private partnerships that have raised more than $800 million in investor capital for the acquisition and development of all classes of real estate, including residential, commercial, industrial, hospitality, and agricultural properties.

 

Mr. Stephenson believes strongly in the importance of longstanding community support and involvement. Both he and Rancon proudly support many local non-profit and charitable organizations, including local theater, arts and youth organizations throughout Southwest Riverside County.

Our offerings under Rule 506(c) are for accredited investors only.
Neither Paradyme Funding, Inc. nor any of its other affiliates are registered investment advisors and do not provide investment advice. Paradyme Funding, Inc. and all of its affiliates do not guarantee any investment performance, outcome, or return of capital for any investment opportunity posted on the site. Investing in commercial real estate entails risk. You should not invest unless you can sustain the risk of loss of capital, including the risk of total loss of capital. This communication is not intended to be relied upon as advice to investors or potential investors and does not take into account the investment objectives, financial situation or needs of any investor. All investors should consider such factors in consultation with a professional advisor of their choosing when deciding if an investment is appropriate.