Ne manquez pas le bateau!

✓ Vous apprendrez à investir en période difficile

✓ Vous connaîtrez les tendances clés du marché immobilier

✓ Vous découvrirez comment Paradyme évolue constamment avec le marché immobilier

30
années d'expérience dans le buisness

Paradyme est prêt à changer

et évoluer en même temps que ce changement climatique à chaque étape du chemin. Nous avons les outils, le talent et nous avons la volonté de sortir des sentiers battus pour aider nos clients à accroître leur richesse tout en essayant d'avoir un impact profond sur le marché immobilier tel qu'il est aujourd'hui

Téléchargez votre copie dès aujourd'hui!

Biographies

Ryan Garland, PDG

La capacité inégalée de Ryan Garland à comprendre le marché immobilier et à modifier en conséquence sa pensée stratégique est le fondement même sur lequel il a bâti sa brillante carrière.

Ingénieur civil accompli, Ryan a commencé sa carrière de prêteur dans l'espace SFR traditionnel. En raison de la capacité de Ryan à établir des relations avec la clientèle de HNW (High-Net-Worth) et de sa passion pour les actifs en difficulté, il a commencé la marque Paradyme. Ryan a réussi à faciliter et à conclure en moyenne 150 ventes à découvert et transactions REO par mois pendant la période de récession de 2008. Strictement concentré sur les «retournements d'entraînement» ou appelés flips. Dans les secteurs SFR et Commercial. Fonctionnant comme LP, Ryan a été élu Top Originator #1 en Californie pendant 4 ans consécutifs. Ryan a également fait le magazine des meilleurs producteurs. Une publication nationale. Ryan a été impliqué dans plus de 1,5 milliard de transactions immobilières en difficulté.

En raison de la capacité de Ryan à établir des relations avec une clientèle fortunée et de sa passion pour les actifs en difficulté, il a lancé la marque Paradyme. Ryan a réussi à faciliter et à clôturer en moyenne 150 ventes à découvert et transactions REO par mois, pendant la période de récession de 2008, strictement axées sur les «retournements d'entraînement», également appelés flips. Cela a été fait dans les secteurs SFR et Immobilier commercial (CRE).

Lors du courtage de transactions hypothécaires privées (dette), Ryan s'est rapidement aligné sur Pelorus Equity Group en tant que seul initiateur et visage de la société pendant quatre ans, puis sur Anchor Loans, le plus grand prêteur de la côte ouest avec un personnel de 90 professionnels ( à l'époque) et $3,5 milliards de dollars en transactions annuelles.

Ryan a été classé #1 Top Originator en Californie pendant quatre ans au cours de cette période. Garland a également été élu meilleur producteur du pays pendant cinq ans. Garland a été présenté dans le magazine Top Producers et dans des publications mondiales, notamment Family Office Investor et Yacht Investor.

Doug McAllister, président

Doug McAllister venait de terminer son premier mandat de maire lorsque la récession de 2008 a commencé. Relevant le défi, McAllister s'est associé aux développeurs, aux gouvernements locaux et d'État et aux autorités fédérales pour trouver des solutions qui pourraient éventuellement surmonter les effets de la récession.

Malgré tous les défis, Forbes.com a prédit que Murrieta serait l'une des villes pour sortir le pays tout entier de la récession. Au moment où McAllister a pris sa retraite en tant que maire en 2012, c'est exactement ce qui s'est produit. À travers tout cela, Doug a appris de première main grâce à une position de leadership ce qui fonctionne et ne fonctionne pas pour les entreprises, en particulier l'immobilier, dans une économie en difficulté. Son succès découle directement de sa capacité à voir et à comprendre les deux côtés du secteur public et privé.

Il a continué à bâtir sur ces relations, à acquérir des connaissances internes, à négocier des accords publics / privés mutuellement bénéfiques et à guider avec succès les entreprises et le gouvernement dans le labyrinthe qu'est la réalité publique / privée. Qu'il s'agisse d'actifs en difficulté, multifamiliaux, commerciaux, de détail, industriels ou plus, l'injection des compétences, des relations et de l'expérience de McAllister dans le processus de souscription ne fait qu'ajouter de la sécurité à l'investisseur.

Harold Goldman, EVP & Sr. Wealth Manager

Harold Goldman a pris sa retraite en 1998 en tant qu'ingénieur en plastique. Après avoir développé neuf brevets et siégé à plusieurs conseils consultatifs pour des usines de recyclage de plastique à travers le pays, Harold est sorti de sa retraite, il voulait redonner et utiliser ses connaissances et sa passion pour la liberté financière au profit des autres. Harold a voyagé dans tout le pays pour donner des séminaires éducatifs, préparer une stratégie approfondie et sur mesure pour les individus à traverser la retraite.

Compte tenu des pertes subies par ces personnes après la récession, Goldman a fourni un moyen clair de remettre les gens sur pied. L'expérience de vie d'Harold comprend être un investisseur immobilier actif depuis plus de 25 ans. Il a lancé sa société et sa marque Financial Safety Net (FSN). La FSN a fourni plus de 1 500 articles répartis sur des centaines de grandes publications. En raison de la génération à laquelle Harold se rapporte le plus, il a pu identifier deux véhicules d'investissement très solides qui se sont avérés à travers l'histoire fournir des rendements et un besoin direct. En utilisant 401k's, IRA's, Life Insurance, Stocks, Bonds & Mutual Funds, Goldman a orienté ses clients vers la sécurité financière.

Même si Harold a continué de rester actif dans son investissement immobilier personnel, il est très fier de dire qu'il sert plus de 1200 clients avec Paradyme. Harold maintient une connaissance inégalée avec sa participation dans VC, Startup Capital Leving et a ouvert le monde des clients High-Net-Worth, avec un appétit de diversification, à Paradyme.

Don't Miss The Boat!

✓ You will learn how to invest during challenging times

✓ You will know key trends in the real estate market

✓ You will discover how Paradyme constantly shifts with the real estate market

30
years of experience in the buisness

Paradyme is prepared to shift

and evolve right along with this changing climate every step of the way. We have the tools, the talent and we have the willingness to think outside the box in order to help our clients grow their wealth while we also try and have a profound impact on the real estate market as it stands today

Download Your Copy Today!

Biographies

Ryan Garland, CEO

Ryan Garland’s unparalleled ability to understand the Real Estate market, and to consequentially shift his strategic thinking is the very foundation on which he has built his stellar career.

As an accomplished Civil Engineer, Ryan started his lending carrier in the traditional SFR space. Due to Ryan’s ability to establish relationships with HNW clientele (High-Net-Worth) and his passion for distressed assets, he began the Paradyme brand. Ryan successfully facilitated and closed an average of 150 short sales and REO transactions a month during the 2008 recession period. Strictly focused on “workout turnarounds” or known as flips. Both in the SFR and Commercial sectors. Operating as an LP, Ryan was voted #1 Top Originator in California for 4 years straight. Ryan also made top producers magazine. A nationwide publication. Ryan has been involved in over 1.5 Billion in real estate distressed transactions.

Due to Ryan’s ability to establish relationships with high-net-worth clientele, and his passion for distressed assets, he began the Paradyme brand. Ryan successfully facilitated and closed an average of 150 short sales and REO transactions a month, during the 2008 recession period, strictly focused on “workout turnarounds”, also known as flips. This was done in both the SFR and Commercial Real Estate (CRE), sectors.

When brokering private mortgage (debt) transactions, Ryan, quickly aligned with Pelorus Equity Group as the only originator and face of the company for four years, and subsequently with Anchor loans, the largest lender on the West Coast with a staff of 90 professionals (at the time) and $3.5 Billion in annual transactions.

Ryan was ranked #1 Top Originator in California for four years during this time period. Garland was also voted Top Producer in the nation for five years. Garland has been featured in Top Producers magazine, and in world wide publications, including Family Office Investor and Yacht Investor.

Doug McAllister, President

Doug McAllister had just finished his first term as Mayor when the Recession of 2008 began. Relishing the challenge, McAllister partnered with Developers, Local and State Government, and the Feds, to find solutions that would eventually overcome the impacts of the Recession.

In spite of all the challenges, Forbes.com predicted that Murrieta would be one of the cities to lead the entire country out of the recession. By the time McAllister retired as Mayor in 2012, that is exactly what happened. Through it all, Doug learned firsthand from a position of leadership what does and does not work for business, in particular, real estate, in a challenged economy. His success stemmed directly from his ability to see and understand both sides of the public and private sector.

He has continued to build on those relationships, gaining inside knowledge, negotiating mutually beneficial public/private agreements, and generally guiding business and government successfully through the maze that is the public/private reality. Whether it is distressed assets, multi-family, commercial, retail, industrial or more, injecting McAllister’s skills, relationships and experience into the underwriting process only adds security to the investor.

Harold Goldman, EVP & Sr. Wealth Manager

Harold Goldman retired in 1998 as a plastics engineer. After developing nine patents and sitting on multiple advisory boards for plastic recycling plants across the nation, Harold came out of retirement.He wanted to give back and use his knowledge and passion for financial freedom to benefit others. Harold travelled all over the country providing educational seminars, preparing in-depth, tailored strategy for individuals to get through retirement.

Considering the losses these individuals had following the recession, Goldman provided a clear path to get people back on their feet. Harold’s life experience includes being an active real estate investor for over 25 years. He launched his company and brand Financial Safety Net (FSN). FSN has provided over 1,500 articles spread across hundreds of large publications. Due to the generation of which Harold relates to most, he was able to identify two very strong investment vehicles that are proven throughout history to provide returns and a direct need. Using 401k’s, IRA’s, Life Insurance, Stocks, Bonds & Mutual Funds, Goldman has directed clients into the realm of having financial safety.

Even though Harold has continued to stay active in his personal real estate investing, he’s most proud to state, he’s servicing over 1200+ clients, with Paradyme. Harold maintains unparalleled knowledge with participation in VC, Startup Capital raising, and has opened the world of High-Net-Worth clients, with an appetite in diversification, to Paradyme.