Parlons des investissements 401 (k). Si vous en avez un, c'est parce que l'entreprise pour laquelle vous travaillez le propose ou que votre ancien employeur l'a proposé. Il s'agit d'un régime de retraite à cotisations déterminées admissible à l'impôt auquel les employés peuvent cotiser avant ou après impôt. Dans certains cas, l'entreprise contribue également au plan au nom de l'employé. Dans l'ensemble, les investissements qui composent le plan sont situés dans des actions et des obligations cotées en bourse. Ils couvrent toute la gamme des plans très conservateurs aux plans à risque plus élevé (aka «croissance»). Certains des principaux acteurs sont Vanguard, Fidelity et T. Rowe Price. Ces entreprises formulent les plans qui sont ensuite présentés à l'employeur, qui à son tour les met à la disposition de chaque employé. Ces régimes ont remplacé les anciennes pensions traditionnelles et rendent désormais l'employé responsable de son propre régime de retraite plutôt que de compter sur l'entreprise pour en fournir un.  

Ils sont considérés comme raisonnablement sûrs et transparents car les fonds des plans sont publics et surveillés par la Securities and Exchange Commission. Le marché des fonds de retraite est évalué à des milliers de milliards de dollars.  

En juin de cette année (2020), le ministère du Travail (DOL) a publié une lettre d'information qui ouvre la porte à 401 000 euros pour inclure des investissements de capital-investissement. À la suite d'une déclaration du président Trump, le DOL a déclaré: «Le 19 mai 2020, le président Trump a publié l'allégement réglementaire pour soutenir la reprise économique Executive Order 13924. Le président Trump a ordonné aux agences «d'éliminer les obstacles au plus grand moteur de prospérité économique que le monde ait jamais connu: l'innovation, l'initiative et le dynamisme des Américains. «afin de surmonter les effets du virus sur notre économie.  

"ThCette lettre d'information aidera les Américains à épargner en vue de leur retraite à accéder à des investissements alternatifs qui offrent souvent de bons rendements », a déclaré le secrétaire américain au Travail, Eugene Scalia. «La lettre aide à uniformiser les règles du jeu pour les investisseurs ordinaires et constitue une autre étape par le Ministère pour s'assurer que les gens ordinaires qui investissent pour la retraite ont les opportunités dont ils ont besoin pour une retraite sûre.» 

Ces annonces montrent clairement que les développeurs et les propriétaires de plans 401 (k) peuvent inclure des fonds de capital-investissement dans leurs plans. Bien sûr, cela a déclenché un débat des deux côtés de la discussion. Ses partisans affirment que le capital-investissement a un rôle à jouer pour aider les comptes de retraite à se remettre des bouleversements économiques causés par la pandémie de Covid-19 en permettant l'accès à des financements plus sophistiqués qui peuvent stimuler la croissance.  

Les détracteurs de l'idée disent qu'elle est irresponsable. «La dernière chose que le ministère du Travail devrait faire est de permettre ou d'encourager l'argent des retraités à être détournés des marchés publics transparents avec une divulgation importante et des protections des investisseurs vers des marchés privés sombres à haut risque avec peu de divulgation et peu de protections des investisseurs. Utiliser la pandémie comme prétexte pour cette action irresponsable ajoute une insulte au préjudice », a déclaré Dennis Kelleher, PDG de Better Markets, une organisation« non partisane »qui promeut l'intérêt public dans les marchés financiers. 

Chez Paradyme, nous pensons que vous, en tant qu'investisseur, devriez être en mesure de décider par vous-même si vous souhaitez inclure un financement de capital-investissement dans votre portefeuille, en particulier si ce financement PE est dans des investissements sûrs, éprouvés et sécurisés tels que l'immobilier.  

Paradyme a été fondée sur la conviction que tout le monde devrait avoir accès à l'un des investissements les plus sûrs et les plus satisfaisants du marché. L'investissement immobilier s'est montré résilient aux hauts et aux bas inhérents au marché boursier. Il a des poches de force qui étaient résistantes à la récession même lorsque l'économie était sous le choc de la récession de 2007. Les investissements dans l'immobilier commercial, tels que les immeubles de stockage, les logements collectifs et pour les retraités, ont connu une croissance régulière au fil des ans, ce qui a généré de solides rendements pour leurs investisseurs.  

 Comme pour tout investissement, vous devez bien comprendre le processus et ce que font les fonds; une relation de confiance est importante entre l'investisseur et le gestionnaire de fonds afin que vous vous sentiez à l'aise de poser des questions ou d'obtenir les éclaircissements dont vous avez besoin.  

Désormais, une gamme d'options d'investissement en capital-investissement, auparavant réservée aux investisseurs institutionnels et accrédités, est accessible aux investisseurs de «Main Street». Selon le DOL, "Avec des mises en garde et une analyse prudente de la part du fiduciaire, les investisseurs ont désormais des opportunités supplémentaires de diversification et de meilleurs rendements." 

Selon le secrétaire américain au Travail, Eugene Scalia, il s'agit d'un moyen «d'aider les Américains qui épargnent pour leur retraite à accéder à des investissements alternatifs qui offrent souvent de bons rendements». 

Pour plus d'informations et une compréhension plus approfondie de l'investissement dans l'immobilier en capital-investissement, veuillez appeler Paradyme Investments, (866) 218-4739, et parlons de plus de croissance pour votre retraite.  

Laisser une réponse

Call Now ButtonAppelez-nous!
fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

Let’s talk about 401(k) investments. If you have one it’s because the company you work for offers it or your past employer offered it.  It is a tax-qualified, defined contribution pension plan to which employees may contribute pre-tax or post-tax dollars. In some cases, the company also contributes to the plan on behalf of the employee. On the whole, the investments which make up the plan are located in publicly traded stocks and bonds. They run the gamut from very conservative plans to higher risk (a.k.a. “growth”) plans. Some of the major players include Vanguard, Fidelity, and T. Rowe Price. These companies formulate the plans that are then presented to the employer, who in turn makes them available to the individual employee. These plans have taken the place of old, traditional pensions, and now make the employee responsible for his or her own retirement plan rather than relying on the company to provide one.  

They are considered reasonably safe and transparent since the funds in the plans are public and watched over by the Securities and Exchange Commission. The retirement funds market is valued in the trillions of dollars.  

In June of this year (2020), the Department of Labor (DOL), issued an Information Letter that opens the door for 401ks to include private equity investments. Following a statement made by President Trump, the DOL said, “On May 19, 2020, President Trump issued Regulatory Relief to Support Economic Recovery Executive Order 13924. President Trump directed agencies “to remove barriers to the greatest engine of economic prosperity the world has ever known: the innovation, initiative, and drive of the American people” in order that we may “overcome the effects the virus has had on our economy.  

This Information Letter will help Americans saving for retirement gain access to alternative investments that often provide strong returns,” U.S. Secretary of Labor Eugene Scalia said. “The Letter helps level the playing field for ordinary investors and is another step by the Department to ensure that ordinary people investing for retirement have the opportunities they need for a secure retirement.” 

These announcements make it clear that developers and owners of 401(k) plans can include private equity funds in their plans. Of course, this has sparked debate from both sides of the discussion. Backers of it say that private equity has a part to play in helping retirement accounts recover from the economic upsets caused by the Covid-19 pandemic by allowing access to more sophisticated funding that can stimulate growth.  

Detractors of the idea say it is irresponsible. “The last thing the Department of Labor should be doing is enabling or encouraging retiree money to be diverted from transparent public markets with significant disclosure and investor protections to high-risk, dark private markets with little disclosure and few investor protections. To use the pandemic as a pretext for this irresponsible action is adding insult to injury,” said Dennis Kelleher, CEO of Better Markets, a “non-partisan” organization that promotes the public interest in financial markets. 

At Paradyme, we believe that you—as the investor—should be able to decide for yourself if you want to include private equity funding in your portfolio, especially if that PE funding is in safe, proven, secured investments such as real estate.  

Paradyme was founded on the belief that everyone should have access to one of the safest, most satisfying investments around. Real Estate investing has shown itself to be resilient to the ups and downs inherent to the stock market. It has pockets of strength that were recession-resistant even when the economy was reeling from the 2007 downturn. Investments in commercial real estate, such as storage unit buildings, multi-family and senior retirement facilities, have shown steady growth throughout the years resulting in solid returns for their investors.  

 As with any  investment, you need to thoroughly understand the process and what the funds are doing; a relationship of trust is important between the investor and the fund manager so that you feel comfortable asking questions or getting the clarification you need.  

Now, a range of private equity investment options previously available only to institutional and accredited investors, is available to “Main Street” investors. According to the DOL, “With cautions in place and prudent analysis by the fiduciary, investors now have additional opportunities for diversification and enhanced returns.” 

Said U.S. Secretary of Labor Eugene Scalia, this is a way to “help Americans saving for retirement gain access to alternative investments that often provide strong returns.” 

For more information and a deeper understanding of investing in private equity real estate, please call Paradyme Investments, (866) 218-4739, and let’s talk about more growth for your retirement.  

Leave a Reply

Call Now ButtonCall Us!
en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish